Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
10 décembre 2010

La surprise du jeudi

Il y a deux semaines, le jeudi matin, nous avons eu la grosse fuite dans la cuisine (et la cuisine à refaire, donc, un de ces quatre... jeudis!) et la semaine dernière, encore le jeudi, la chaudière, fort mécontente de la chute des températures, nous a fait son énième coup de sang. Hier matin, jeudi, je m'attendais donc à un quelconque coup du sort (une fosse septique bouchée ou quelque chose dans le genre). Certes la maison semblait vide avec le départ de mes beaux parents et les petits auraient préféré jouer avec leurs grands parents plutôt qu'aller à la garderie. Mais, bon, tout fonctionnait, G. avait pu rentrer la veille de Paris malgré la pagaille les quelques flocons et il faisait même beau... Mais il y eu aussi la nuit! Une spéciale vomi, avec pour héroïne, miss Lucile. C'est un peu son point fort, quand Thomas excelle dans la quinte de toux. Bref, trois turbulettes, autant de draps, un tour de lit et quelques serviettes éponges souillées plus tard, j'arrivais à dormir un peu à côté de ma petite malade.
Et ce matin, alors que je me traine (et fais une allergie aux Dupl*, T'choup*, dinette et compagnie), mademoiselle a la pêche, assez pour me faire marrer (ils me gonflent ET me font rire!!!). Demain ça ira mieux (sauf si c'est contagieux...).

20101210_08720101210_08820101210_089
enlever son pantalon, essayer des bonnets et des chaussures, c'est le jeu du moment, jeu à deux et éclats de rire

En attendant jeudi prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ma pauvre... je vois qu'il n'y a pas que chez nous que les mauvaises surprises s'enchainent...<br /> Je te souhaite un jeudi prochain sans surprise, dans drame et sans vomi à défaut d'être sans enfants pénibles! :)
M
Et qui c'est qui va tout ranger les bonnets... en se marrant?!
.
Si j'ai bien compris tu n'es pas pour la semaine des quatre jeudis ...
L
Chez certains, le lundi c'est raviolis, chez toi, le jeudi, c'est pourri !!!<br /> On a les repères qu'on peut !<br /> Bon courage en tous cas.... jeudi prochain... tout ira bien !
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité