Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
25 mai 2010

Le nouveau carrosse.

20100522_179
20100522_182
20100522_185

Le long week end est fini. Ce matin, vraiment très tôt, ma grande est partie avec sa classe pour une journée à Londres. Et pourtant hier soir elle n'a eu aucun mal à s'endormir. Et pour cause... Hier nous sommes partis à vélo avec toute une troupe d'amis. Bords de Canche, grand soleil, pique nique. Lucile et Thomas dans leur nouveau carrosse: ils ont adoré et même réussi à y faire deux petites siestes. Et comme la chaleur était au rendez vous, nous avons fini à la plage: jeux et baignade pour presque tout le monde.En rentrant, nous étions fatigués... mais il fallait encore baigner les petits, faire un semblant de repas et arroser le jardin, le jardin fraichement planté et semé.

En fin de semaine, les parents de G. ont passé quelques jours à la maison, et quand ils viennent les mauvaises herbes ont intérêt à bien se planquer. En deux jours tout a été nettoyé, des allers retours à la déchetterie, des brouettes de terre enlevée par endroit pour reboucher des ornières ailleurs, du gazon ou de la "jachère fleurie" semés et bien tassés au rouleau, mes courgettes pour l'été plantées, quelques graines de persil, de coriandre et de roquette, du compost ajouté...Ils ont bossé, bossé et fait bosser G. dans le jardin (ce qui est en soi déjà un exploit!).  Ils ont profité des petits, adorables (ils ne m'ont pas collée une seule fois et ont fait des siestes record!!! Juste pour me faire passer pour une râleuse!), du temps magnifique aussi, des plus grands bien sûr. Dimanche matin ils sont repartis tôt, vers Lübeck  où une de leurs petites filles passait un concours national de violoncelle. Pendant qu'ils retrouvaient la pluie, je prenais mon premier bain de mer de l'année.

Et ce soir ce sont mes parents qui arrivent: la semaine prochaine ils gardent les enfants! Jeudi ma grande a rendez vous chez l'orthodontiste pour la pose de bagues. Il va aussi falloir que je prépare notre paquetage pour notre randonnée... semaine bien remplie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh super carosse! <br /> On en a un aussi que l'on avait très envie d'utiliser l'été dernier mais ils étaient trop petits et cet été, ben, on s'est tous les deux faits voler nos vélos cet hiver alors pour l'instant, le carosse prend la poussière... J'ai envie de m'en servir pour faire les trajets à la crèche... faut juste acheter un vélo!
P
J'ai utilisé le meme carosse pendant 4 ans, revendu à l'automne dernier! On en a fait des kms à vélo... et maintenant Tintin me suit sur la roue attachée ou pour de petites promenades sur son vélo!<br /> <br /> Chouette d'avoir de la visite qui jardine à votre place!
M
Super carrosse, super famille, super week-end, super temps, super beaux-parents, super nièce....<br /> On vois que tu t'es régalée<br /> Vive les "supers bien-êtres", ça fait du bien!
M
Je pousse la porte de ce blog au hasard d'une visite à l'autre sur la toile. j'ai mois aussi des jumeaux, ils ont 24 mois. je me souviens que j'envisageais d'acheter un carrosse similaire en début d'année dernière: http://minutepapillon8.canalblog.com/archives/2009/02/18/12602028.html<br /> et puis on a opté pour les sièges enfants.<br /> Est-ce aussi chouette qu'imaginé?<br /> Bonne balades!
C
Trop beau le nouveau carrosse !!!!
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité