Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
7 mai 2010

Au programme

Ces derniers jours, je n'ai pas eu la tête ici: je voyage. Je suis en train d'organiser une semaine de rando entre copains, une semaine de tourisme avec nos grands, à Vienne (et peut être Budapest),  et une semaine de vacances tous ensemble. Au fil d'internet, je passe d'un camping dans les Cévennes, à un hôtel autrichien, en faisant un détour par la côte atlantique, pour revenir aux horaires des bus vers Alès... Très, très, très agréable. Je ne vois plus les rideaux de Thomas à finir (commencé il y a... euh... des mois!), le papier du Trésor Public m'invitant à faire notre déclaration en ligne, les trous dans la salle de bain qui n'attendent que d'être rebouchés, ma garde robe qui aurait besoin d'un grand tri, le jardin qui mériterait quelques petits graines (pour les plants c'est trop tôt ma bonne dame, pas avant les Saints de glace!)...

rando_copie
et dès que je peux aller marcher je vais "faire" mes nouvelles chaussures

Hier, nous avons passé une très bonne soirée d'anniversaire. G. a apprécié son repas (et le temps que je lui avais consacré!): sa petite grande lui avait préparé des tartines pesto/saumon, ensuite c'était côte de bœuf jardinière de légumes et enfin île flottante (une première pour moi, suivant une recette de JP Coffe: réussie même si trop sucrée car je n'ai pas osé faire comme d'habitude et réduire les quantités de sucre par deux). Repas au champagne.

20100506_020
20100506_01420100506_018

Au programme ce week end: pas grand chose. Tour au marché demain matin, aller échanger les chaussures de ma grande, courir, marcher, une sortie à deux samedi soir peut être... et puis la pluie et le départ de G. pour le Japon dès dimanche  en début d'après midi. Et puis courir derrière les deux nouveaux grimpeurs...

20100504_00420100504_00520100504_00620100504_00720100504_008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh Budapest... je ne sais pas si tu connais déjà, mais si ce n'est pas le cas.... fonce !!!<br /> Quand on y est allés il y a deux ans (le Chat y faisait sa licence !) j'ai eu le coup de foudre ! <br /> Ambiance un peu surannée, charge historique assez lourde, bâtiments en cours de restauration mais magnifiques.... <br /> Franchement, ça vaut le coup !
P
Quel programme de vacances, ça fait envie! <br /> <br /> Et chez nous aussi ça grimpe... enfin que Noah pour l'instant mais il faut avoir des yeux partout!<br /> <br /> Bon courage pour le départ de G...
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité