Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
6 mai 2010

Fourty one

File_051

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de G. Oui, c'est Monsieur rebaptisé (c'est son premier cadeau, il trouvait carrément nul ce "Monsieur" pompeux... c'est vrai que ça ne lui ressemblait pas!).
Je vais essayer de lui préparer un bon repas pour ce soir. Bon repas, pour G., c'est avec viande et juste ce qu'il faut de légumes; dessert facultatif. S'il peut boire une gorgée de bière bien fraiche (allez, deux ou trois!) puis un verre de vin, il ne dira pas non... quoique, un jeudi, c'est pas règlementaire. G. a ses principes et les boissons alcoolisées sont réservées aux soirs de week end. Personnellement je penche plus pour une coupette de champagne...
Pour un cadeau, c'est pas gagné. Il y a plusieurs semaines j'avais commencé à organiser, en cachette, pour cette occasion, un week end à deux: ce devait être courant mai, en Normandie, journées rando et nuits en chambre d'hôte. Mais les grands esprits... Bref, il faisait de même, en plus grand, plus loin, plus rando, plus nombreux, plus tout, passage de dizaine oblige, plus tout mais début juin: plus possible mon cadeau week end en Normandie! Pour plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joyeux anniversaire! Les r`gles c,est pour les jours sans, alors j'espère que vous aurez quand même trinqué!<br /> <br /> Ici aussi, on réserve l'alcool aux vendredis et week-end, mais c'est surtout parce ce que le vin est cher!
E
Comme quoi le point G n'est pas un mythe !<br /> <br /> Erotix
L
Happy birthday Monsieur G. !!!! (G. tout court me semble tout de même un peu familier ! Nous ne nous connaissons pas après tout !)<br /> Bon courage pour trouver un cadeau ! C'est toujours mon grand moment de solitude de l'année quand il me faut trouver celui de Monsieur Liaht !<br /> Et ... bon diner !!!
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité