Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
8 mars 2010

Classe de neige

ski_copie

Samedi soir ma petite grande est partie en classe de neige, pour 10 jours de liberté!
Même si je suis super entraînée à ce genre d'épreuve, puisque c'était mon quatrième départ, j'ai quand même eu du mal à m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux. C'est pourtant à chaque fois un peu plus facile... Mon grand avait lui beaucoup pleuré, surtout la première fois (il a eu de la chance car a eu droit à 2 classes de neige). Ses pleurs avaient entraîné les miens et ceux de ses sœurs... le drame! Ma grande n'avait elle pas versé de larmes au départ du bus, mais la veille au soir (se souvenant des départs de son frère)! Ensuite elle avait certainement dû beaucoup se concentrer pour ne pas craquer... et j'avais fait de même! Mais cette année, je n'ai même pas imaginé une seconde ma fille triste: la miss était ravie de partir, d'être un peu loin de nous, sans frères ni sœurs, ni petits ni grands!
Aujourd'hui j'ai envoyé ma première carte et reçu mon premier mail...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis sure qu'elle va bien se régaler et bien profiter de la neige!<br /> Quand j'étais petite mon école organisait une classe de neige pour les CM2 et on partait 3 semaines! Je n'ai pas versé une larme mais je me demande maintenant si ma mère a pleuré une fois que le car est parti ... On ne voit plus les choses de la même façon quand on devient parent!
L
je suis sûre qu'elle va bien en profiter ! C'est toujours bon à prendre une petite escapade hors de la tribu.... tant qu'on est assurée de la retrouver au retour !!!<br /> Mais à ta place.... je crois que je serai en larmes !
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité