Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
22 août 2009

Retour à la normale

Ce matin j'ai réalisé que les vacances sont bien finies: la cafetière était prête, filtre changé et café frais, eau dans le réservoir, plus qu'à appuyer sur le bouton! Trop agréable cette petite attention de mon cher et tendre!? Ben en fait... je bois pas de café, alors, m'en moque... me moque aussi de cette petite manie, qui consiste à se préoccuper dès le milieu de l'après midi du café du lendemain (oui, avant la quarantaine, ce n'était que le soir, mais avec l'âge...). Vous prendrez bien un p'tit café?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici, c'est le soir... pour cinq années encore?!
H
T'as raison, c'est vrai que l'organisation des choses rendre la vie plus facile, mais parfois on a envie de laisser la vie aller, sans devoir penser à ce qu'on fera après. Trop d'organisation et de prévention efface un peu les étonnements.
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité